Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier chaud de Longoria se complique !

Arrivé en prêt lors du dernier mercato hivernal, Pol Lirola a performé à l’OM durant la seconde partie de saison. Si le joueur souhaite rester à Marseille, rien ne serait encore fait.

A la recherche d’un latéral droit cet hiver, l’OM avait accueilli en prêt Pol Lirola, en provenance de la Fiorentina. Titulaire sur le flanc droit de la défense, l’Espagnol a disputé 19 matchs de Ligue 1, pour 2 buts et 2 passes décisives. Convainquant, il a participé à la 5e place finale de Marseille, qui s’est donc qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine. Alors que la saison est terminée, Pol Lirola ne sait toujours pas où il sera à la reprise.

Lirola voudrait continuer avec l’OM, mais...

Mais le latéral droit aurait, lui, déjà fait son choix. En effet, le quotidien florentin La Nazione assure que Pol Lirola aimerait rester à l’OM. Alors qu’une option d’achat de 12M€ était incluse dans son prêt, Marseille serait en train de négocier avec la Fiorentina afin d’en diminuer le montant. La Viola pourrait également récupérer l’Espagnol, car Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de la Fiorentina, pourrait compter sur lui la saison prochaine. Un dossier qui semble donc bien compliqué pour l'OM...

Articles liés