Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Hakimi jette un gros froid sur son arrivée à Paris !

Bien que le nom d'Achraf Hakimi revienne avec insistance du côté du PSG, l'agent du latéral droit de l'Inter vient jeter un gros froid sur cette piste.

Proche de boucler les arrivées libres de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG souhaite également recruter un latéral droit. Dans cette optique, la presse italienne assure depuis plusieurs semaines que le club de la capitale a un accord avec Achraf Hakimi et continue de négocier avec l'Inter Milan afin de boucler son transfert. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG essaie même d'inclure un joueur dans la transaction. Mais les deux parties tardent à trouver un accord.

«Pour l'instant il n'y a rien»

Et Alejandro Camano, l'agent d'Achraf Hakimi, a jeté un froid dans ce dossier. « Il n'y a aucune négociation en cours avec le PSG, pour l'instant il n'y a rien. Nous n'avons pas d'accord avec le club français pour le salaire. Il est très bien à l'Inter », confie-t-il à fcinter1908.it avant de reconnaître que compte tenu de la situation actuelle, Achraf Hakimi pourrait avoir dû mal à rester à l'Inter. « Est-il optimiste à l'idée de rester ? C'est un moment difficile pour tout le monde... », ajoute-t-il.

Articles liés