Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Cette grande annonce sur le coup Donnarumma !

Bien que Keylor Navas apporte totale satisfaction aux dirigeants parisiens, Leonardo serait sur le point de boucler l’arrivée du jeune Gianluigi Donnarumma pour qu’il concurrence le Costaricien dans un premier temps avant à terme de prendre la suite du vétéran parisien. 

En l’espace de quelques jours, le PSG semble être parvenu à dans un premier temps compromettre les plans du FC Barcelone avant de définitivement les faire tomber à l’eau. Tout a commencé avec Georginio Wijnaldum pour qui un accord verbal aurait été trouvé entre l’entourage de l’agent libre et le FC Barcelone pour un contrat de trois ans. Finalement, après mûre réflexion causée par une alléchante offre de dernière minute du PSG, le milieu de terrain qui a fait ses adieux à Liverpool aurait choisi de s’engager au Paris Saint-Germain. Et alors que Gianluigi Donnarumma aurait également figuré dans les petits papiers du Barça, le PSG serait proche de parvenir à un accord avec le client de Mino Raiola dont le contrat à l’AC Milan a également pris fin. Journaliste de Sky Sport, Fabrizio Romano s’est confié sur le gros coup que le PSG est en passe de réaliser. 

« La possibilité Donnarumma s’est présentée, et le Paris Saint-Germain a décidé d’y aller »

« C’est quasiment bouclé, il ne manque plus que quelques détails pour que le contrat soit signé. Nous devons attendre qu’il signe le contrat. L’accord est verbal et total. Donnarumma est sur le point de rejoindre le PSG pour cinq ans. Son salaire annuel net avoisinera les 12M€, avec les bonus. Sans, ce sera aux alentours de 8-9M€. L’accord a été trouvé avec son agent Mino Raiola. Le PSG a également parlé à Raiola pour d’autres joueurs comme Moise Kean pour l’avoir en prêt pour une autre saison, mais aussi Xavi Simons. Un joueur talentueux que Paris veut garder en prolongeant son contrat. Ils discutaient avec Raiola, la possibilité Donnarumma s’est présentée, et le Paris Saint-Germain a décidé d’y aller. Donnarumma signera bientôt, c’est attendu dans les deux prochains jours. Ils préparent déjà les tests médicaux. Puisque ça a été annulé pour l’équipe nationale italienne, ils préparent tout pour que ça se fasse cette semaine à Paris. Mais il n’est qu’à un pas de rejoindre Paris ». a confié Fabrizio Romano au cours du dernier numéro du Qué Golazo Podcast. 

Articles liés