Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’arrivée de Wijnaldum !

Pourtant proche de rejoindre librement le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum semble avoir pris la décision de snober le Barça pour le PSG qui lui aurait offert le double du salaire qu’il touchait à Liverpool. 

Georginio Wijnaldum, qui était jusqu’ici un joueur de Liverpool, semblait être à deux doigts de s’engager en faveur du FC Barcelone. Ces derniers temps, un accord verbal semblait même avoir été convenu entre l’international néerlandais et le FC Barcelone pour qu’il signe un contrat de trois ans en tant qu’agent libre. Cependant, le PSG a profité de la lenteur de l’officialisation pour apporter son grain de sel à l’opération. Et à en croire les dernières informations, le PSG aurait remporté la course à la signature de Georginio Wijnaldum. Tout serait en passe d’être bouclé. 

« Wijnaldum a dit oui au Paris Saint-Germain après avoir réfléchi pendant 24h »

« Rien n’était signé certes, mais il y avait un accord verbal entre Gini Wijnaldum et Barcelone. C’était presque un done deal. C’était quasiment bouclé. Cette semaine, Barcelone voulait annoncer l’arrivée de Wijnaldum. Ils avaient prévu une visite médicale pour Wijnaldum. Et après que s’est-il passé ? Le Paris Saint-Germain lorsque Barcelone prévoyait des clauses pour que l’accord soit total et annoncer l’opération, le PSG a fait une offre importante. Le salaire de Wijnaldum sera doublé. Même contrat, trois ans. Wijnaldum a dit oui au Paris Saint-Germain après avoir réfléchi pendant 24h à propos de cette proposition et de celle de Barcelone. Mais il voulait rejoindre Paris, et c’est bouclé avec le Paris Saint-Germain. Il va passer ses tests médicaux, et il a décidé d’accepter l’offre du PSG ». a confié Fabrizio Romano à l’occasion de l’enregistrement du dernier épisode du Qué Golazo Podcast de CBS Sports. 

Articles liés