Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un autre renfort colossal à 0€ est en approche !

Annoncé dans les plans du FC Barcelone depuis déjà plusieurs mois, Memphis Depay devrait bientôt s'engager chez les Blaugrana.

C'est un long dossier qui devrait prendre fin du côté de Barcelone. En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, Memphis Depay devrait bientôt s'engager librement au Barça. Le Néerlandais était une priorité de Ronald Koeman, son ancien sélectionneur avec la sélection des Pays-Bas. Après les signatures de Sergio Agüero et d'Eric García, Joan Laporta frapperait un grand coup en recrutant un nouveau joueur sans indemnité de transfert. 

Depay devrait arriver d'ici deux jours au Barça 

Selon Gol, Memphis Depay devrait être un joueur du FC Barcelone dans les prochaines 48 heures. Joan Laporta souhaiterait rapidement concrétiser ce dossier pour éviter une nouvelle déconvenue. Alors que le Barça était sur le point de recruter gratuitement Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain néerlandais aurait décidé au dernier moment de s'engager au Paris Saint-Germain. Les dirigeants barcelonnais espèrent ne pas revivre un tel retournement de situation avec Memphis Depay, qui serait dans les radars de la Juventus

Articles liés