Mercato - Barcelone : Enorme danger de dernière minute pour Memphis Depay !
A.D.

Après avoir enregistré les arrivées de Sergio Agüero et d'Eric Garcia pour 0€, Joan Laporta serait proche d'un faire de même avec Memphis Depay. Toutefois, la Juventus ferait une tentative de dernière minute pour devancer le président du FC Barcelone sur ce dossier. 

En grande difficulté sur le plan économique, le FC Barcelone se doit de réaliser des coups à mini prix pour ne pas aggraver sa situation financière. Dans cette optique, Joan Laporta essaie de recruter un maximum de joueurs à 0€. Alors qu'il a déjà réussi à boucler les signatures de Sergio Agüero et d'Eric Garcia, le président du Barça compterait désormais s'offrir les services de Memphis Depay, en fin de contrat le 30 juin avec l'OL. Et alors qu'il serait tout proche d'en finir avec l'international néerlandais, Joan Laporta devrait encore se méfier de la Juventus. 

Une tentative de dernière minute de la Juve pour Depay ? 

Selon les informations du Corriere di Torino, la Juventus n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Memphis Depay cet été. Alors que le capitaine de l'OL serait promis au FC Barcelone, La Vieille Dame voudrait tout de même réaliser un énorme retournement de situation sur ce dossier, à l'instar du PSG avec Georginio Wijnaldum. Dans cette optique, les Bianconeri auraient essayé de rouvrir le dossier Depay ces derniers jours pour savoir s'il était possible de renverser le Barça à la dernière minute. Joan Laporta, le président du FC Barcelone, ferait donc mieux d'officialiser au plus vite l'arrivée de Memphis Depay. 

Articles liés