Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme tournant dans le feuilleton Mahrez !

Pourtant annoncé comme une potentielle piste pour le FC Barcelone, Riyad Mahrez ne devrait cependant pas déposer ses valises au Barça en raison de la situation économique dans laquelle le club culé est empêtrée. 

Riyad Mahrez dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec Manchester City. Néanmoins, et malgré le rôle majeur que l’international algérien a joué dans les conquêtes des Skyblues cette saison en Carabao Cup et en Premier League, son départ ne serait pas à écarter d’après El Chringuito. En effet, Pep Guardiola aimerait mettre la main sur Jack Grealish et Harry Kane. Pour ce faire, une vente de Mahrez serait une possibilité prise en considération d’après le média espagnol. Le FC Barcelone serait une option alors que les représentants de l’ailier de City auraient sondé le Barça

Riyad Mahrez, un rêve impossible pour lel Barça ? 

Cependant, une arrivée de Riyad Mahrez au FC Barcelone ne serait pas vraiment une option réalisable si l’on en croit les informations divulguées par José Alvarez. Sur son compte Twitter, le journaliste d’El Chringuito a confié que les dirigeants du FC Barcelone estimeraient qu’il serait pratiquement impossible pour le club culé de conclure l’opération. Les raisons seraient purement financières. En effet, l’indemnité du transfert serait jugée trop importante alors que le FC Barcelone traverse une période compliquée sur le plan économique, et la question du salaire serait elle aussi trop difficile à résoudre.

Articles liés