Pourtant annoncé comme une potentielle piste pour le FC Barcelone, Riyad Mahrez ne devrait cependant pas déposer ses valises au Barça en raison de la situation économique dans laquelle le club culé est empêtrée.
RiyadMahrez dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec ManchesterCity. Néanmoins, et malgré le rôle majeur que l’international algérien a joué dans les conquêtes des Skyblues cette saison en Carabao Cup et en Premier League, son départ ne serait pas à écarter d’après El Chringuito. En effet, PepGuardiola aimerait mettre la main sur JackGrealish et HarryKane. Pour ce faire, une vente de Mahrez serait une possibilité prise en considération d’après le média espagnol. Le FCBarcelone serait une option alors que les représentants de l’ailier de City auraient sondé le Barça.
Riyad Mahrez, un rêve impossible pour lel Barça ?
Cependant, une arrivée de RiyadMahrez au FCBarcelone ne serait pas vraiment une option réalisable si l’on en croit les informations divulguées par JoséAlvarez. Sur son compte Twitter, le journaliste d’El Chringuito a confié que les dirigeants du FCBarcelone estimeraient qu’il serait pratiquement impossible pour le club culé de conclure l’opération. Les raisons seraient purement financières. En effet, l’indemnité du transfert serait jugée trop importante alors que le FC Barcelone traverse une période compliquée sur le plan économique, et la question du salaire serait elle aussi trop difficile à résoudre.