Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette star de Guardiola répond à l'intérêt du Barça !

Alors que le FC Barcelone aurait une belle ouverture avec Riyad Mahrez, Pep Guardiola cherchant à financer l’opération Harry Kane, l’ailier de Manchester City a lié son avenir aux Skyblues. 

Ce mardi, les noms d’Ilkay Gundogan et de Riyad Mahrez ont été liés au FC Barcelone. En effet, selon les informations divulguées par le média espagnol El Chiringuito, les représentants du milieu de terrain et de l’ailier des Skyblues se seraient entretenus avec certains dirigeants du FC Barcelone. La raison de ces entrevues serait simple et résiderait dans le désir de Pep Guardiola de mettre la main sur Harry Kane et Jack Grealish. Afin de financer ces opérations onéreuses, Mahrez et Gundogan pourraient donc être sacrifiés. En ce qui concerne l’international algérien, ce serait même son clan qui aurait initié les contacts avec le Barça. Néanmoins, ou du moins en public, Riyad Mahrez lie son avenir à Manchester City

« Je vais rester, si Dieu le veut »

« Je suis bien à Manchester. Je vais rester, si Dieu le veut. Je ne sais pas encore quelle sera ma situation, mais je suis heureux à City - et c'est le club où je veux être ». a confié Riyad Mahrez à l’occasion de son passage au micro de DZ Sport et dans des propos rapportés par The Daily Mail. Pour le dossier Mahrez, le tour est loin d’être joué pour le FC Barcelone si l’on en croit les déclarations du principal intéressé. 

Articles liés