Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme affaire ciblée par Pablo Longoria !

Alors que les pistes sont nombreuses à l’OM, il a dernièrement été question d’un intérêt pour Kerem Aktürkoglu, ailier de Galatasaray. Un dossier qui pourrait Pablo Longoria de réaliser une belle affaire. 

Les prochains jours s’annoncent animés à l’OM. En effet, le club phocéen devrait annoncer d’ici quelques jours les arrivées de Gerson, Thiago Almada et Matteo Guendouzi. Mais le recrutement phocéen serait encore loin d’être terminé. En effet, Pablo Longoria est ambitieux sur le marché des transferts, multipliant les pistes pour offrir du sang neuf à Jorge Sampaoli. Le président de l’OM regarde ainsi un peu partout, y compris en Turquie où le profil de Kerem Aktürkoglu, ailier de Galatasaray, lui aurait tapé dans l’oeil. 

« Sa valeur pourrait doubler la saison prochaine »

Pour Le Phocéen, Attakan Anil, spécialiste du championnat turc, s’est livré sur Kerem Aktürkoglu. Et recruter le Turc de 22 ans pourrait être un joli coup financier : « Il a vraiment impressionné tout le monde cette année. Il est déjà très mûr dans son jeu, avec une très bonne lecture des situations. Il sait exactement quoi faire avec la balle et où la donner, même si c'est avant tout un dribbleur et un joueur de percussion. J'aime beaucoup ce joueur car à 22 ans, il a pris ses responsabilités avec Galatasaray face à des joueurs renommés comme Arda Turan, Onyekuru, Babel ou Feghouli. Pour moi, sa valeur pourrait doubler la saison prochaine. Ce serait très intéressant de le voir évoluer sous les ordres de Sampaoli ». 

Articles liés