Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery déterminé à recruter un attaquant de Pochettino ?

Alors qu’il est de plus en plus question d’un possible départ du PSG pour Pablo Sarabia, Unai Emery pourrait bien en profiter. 

Arrivé au PSG en 2019 en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia ne s’est jamais réellement imposé au sein du club de la capitale. D’ailleurs, pour l’Espagnol, l’arrivée de Mauricio Pochettino n’a pas forcément été une bonne nouvelle, voyant son temps de jeu se réduire. Face à cela et compte tenu de la nécessité du PSG de vendre cet été pour faire rentrer de l’argent dans les caisses, Sarabia pourrait aller voir ailleurs. Et pour l’ancien joueur du FC Séville, un retour en Liga était dernièrement évoqué. 

Direction Villarreal ? 

Actuellement avec l’Espagne pour disputer l’Euro, Pablo Sarabia voit son avenir faire parler de l’autre côté des Pyrénées. Et ces dernières heures, c’est El Larguero qui a donné de nouveaux éléments pour le joueur du PSG. En effet, selon le média ibérique, les discussions auraient déjà débuté entre le clan Sarabia et Villarreal. Vainqueur de la dernière Ligue Europa, l’équipe d’Unai Emery disputera donc la prochaine Ligue des Champions et afin d’être armé pour cette compétition, l’ancien entraîneur du PSG verrait d’un bon oeil cette arrivée de Pablo Sarabia

Articles liés