Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut plomber Barcelone et le Real Madrid avec Hakimi !

Alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un gros coup avec Achraf Hakimi. 

Prêté par l’AS Roma l’été dernier, Alessandro Florenzi ne devrait pas être retenu par le Paris Saint-Germain. Pas convaincu, Leonardo ne devrait pas lever l’option d’achat de 9M€ et s’est d’ailleurs déjà mis à la recherche d’un remplaçant. Et quel remplaçant ! Le directeur sportif du PSG négocie en effet avec l’Inter pour le transfert d’Achraf Hakimi, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, le Marocain pourrait quitter le club milanais, qui doit enregistrer un bénéfice de 100M€ environs avant le 30 juin prochain. 

Après Hakimi, l’Inter veut fermer la boutique 

La situation de l’Inter pourrait faire pencher la balance du côté du Paris Saint-Germain... mais pourrait également jouer des tours au FC Barcelone et au Real Madrid. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri aimeraient céder un seul cadre de l’effectif cet été, si possiblement Achraf Hakimi. Cette vente pourrait vraisemblablement leur permettre de résister à tout offre pour les autres acteurs majeurs du titre de champion d’Italie. Or, le Real Madrid et le Barça suivent plusieurs joueurs de l’Inter, dont Lautaro Martinez ou encore Romelu Lukaku. 

Articles liés