Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier brûlant de Leonardo relancé par le Real Madrid ?

Le PSG a formulé une offre pour tenter d'attirer Achraf Hakimi. Mais Chelsea se serait immiscé dans ce dossier et le Real Madrid pourrait également tenter sa chance.

« Maintenant, on doit encore s'améliorer sur certains postes. On les a ciblés, on sait ce qu'on veut faire. La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été » confiait Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à L’Equipe. Des renforts sont donc attendus et notamment au poste de latéral droit. En effet, le PSG ne conservera pas Alessandro Florenzi et recherche son remplaçant. Depuis plusieurs jours, il est question d’une possible arrivée d’Achraf Hakimi à Paris. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, Leonardo est tombé d’accord avec le joueur et cherche à trouver un terrain d’entente avec l’Inter.

Ancelotti apprécie Hakimi

Selon FC Inter NewsLeonardo aurait proposé 60M€, mais le club italien demanderait une somme comprise entre 70 et 75M€. Selon nos informations, le PSG souhaiterait inclure un joueur dans le deal afin de faire baisser ce montant. Méfiance donc pour la formation parisienne, qui pourrait voir le Real Madrid se mêler à la lutte. Comme indiqué par le portail italien, Carlo Ancelotti apprécie énormément Hakimi et pourrait avancer ses pions dans ce dossier, d’autant que le Real Madrid a un droit de préemption. Chelsea tenterait aussi de recruter le latéral droit de 22 ans.

Articles liés