Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un mauvais tour réservé par Tuchel à Leonardo ?

Ces derniers jours, Achraf Hakimi a été annoncé très proche d’une arrivée au PSG. Toutefois, le latéral de l’Inter Milan pourrait finalement prendre une autre direction. 

Pas convaincu par Alessandro Florenzi, le PSG a décidé de le renvoyer à l’AS Rome et de se mettre en quête d’un nouvel arrière droit. Souhaitant enfin sécuriser ce poste, Leonardo voudrait frapper fort cet été et s’offrir l’un des meilleurs à ce poste : Achraf Hakimi. En difficulté financière, l’Inter Milan a besoin de vendre et le PSG voudrait en profiter pour récupérer le Marocain. Dernièrement, l’affaire semblait d’ailleurs bien engagée, bien que les deux clubs étaient pourtant loin d’un accord sur le montant de la transaction. Une divergence dont pourrait profiter Thomas Tuchel à Chelsea

Avantage Chelsea ? 

Outre le PSG, Chelsea serait également intéressé par Achraf Hakimi. Et visiblement, les Blues auraient remonté leur retard sur le club de la capitale, au point même de le devancer désormais. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est Thomas Tuchel qui aurait désormais l’avantage pour Hakimi, pour qui, Chelsea aurait souhaité inclure dans la balance Emerson Palmieri ou encore Zappacosta. Néanmoins, l’Inter Milan ne voudrait qu’un transfert sec. A voir si Chelsea fera l’effort ou si le PSG reviendra à la charge… 

Articles liés