Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce retentissante sur l'avenir de Lionel Messi...

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi figurerait sur les tablettes du PSG et de l'Inter Miami. Co-propriétaire de la franchise de MLS avec David Beckham, Jorge Mas a ouvert grand la porte à La Pulga. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Lionel Messi est une énigme. En fin de contrat le 30 juin, La Pulga peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit depuis le 1er janvier. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG de Leonardo. En plus du club parisien, l'Inter Miami est également tombé sous le charme de Lionel Messi et espère pouvoir profiter de son immense talent avant qu'il ne mette un terme à sa carrière. D'ailleurs, Jorge Mas, propriétaire de la franchise floridienne, ne cache pas son désir de s'offrir Lionel Messi. 

«Je suis optimiste quant au fait que Messi jouera sous le maillot de l'Inter Miami»

« David (Beckham) et moi avons travaillé très dur, nous aspirons à recruter les meilleurs joueurs et Leo Messi est un joueur générationnel, sans doute le meilleur joueur de tous les temps. Je suis optimiste quant au fait que Messi jouera sous le maillot de l'Inter Miami car je pense que cela complètera l'héritage du plus grand joueur de notre génération, et répondra aux ambitions des propriétaires de l'Inter Miami de construire une équipe de classe mondiale », a déclaré Jorge Mas, propriétaire de l'Inter Miami, lors d'un entretien accordé à Miami Herald

Articles liés