Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce fracassante de Sergio Ramos sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Ramos aurait indiqué à un journaliste espagnol qu'il souhaitait rester au Real Madrid la saison prochaine. Mais pour l'heure, les négociations demeurent compliquées.

Les jours défilent, mais l’avenir de Sergio Ramos demeure toujours aussi incertain. Arrivé au Real Madrid en 2005, le défenseur espagnol ne parvient pas à trouver d'accord avec ses dirigeants pour étirer son bail, qui expire en juin prochain. Le joueur serait prêt à baisser son salaire de 10%, mais voudrait signer une prolongation de deux ans. Président du Real Madrid, Florentino Perez refuserait de répondre à la demande de Sergio Ramos, annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs clubs de Premier League. Pourtant, le capitaine merengue souhaiterait poursuivre sa carrière à la Casa Blanca.

« Je veux rester au Real Madrid, mais cela ne dépend pas de moi »

« Je veux rester au Real Madrid, mais cela ne dépend pas de moi ». Tels sont les mots prononcés par Sergio Ramos au journaliste d’AS Tomas Roncero. Selon un autre journaliste présent ce mercredi sur le plateau d’El Chiringuito, Paco Garcia Caridad, le joueur aurait prévu d’appeler Florentino Perez, dont il est très proche, pour lui faire part de son désir de rester au Real Madrid. Pour l’heure, les négociations sont bloquées et les deux parties campent sur leurs positions.

Articles liés