Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme mise au point sur la succession de Thauvin !

Selon la presse argentine, l'OM aurait formulé une première offre pour tenter de s'offrir Cristian Pavon. Mais le joueur de Boca Juniors ne serait pas dans le viseur de Jorge Sampaoli selon un journaliste espagnol. 

Qui pour remplacer Florian Thauvin à l’OM ? L’international français a refusé de prolonger son contrat avec le club marseillais pour rejoindre les Tigres de Monterrey. Pablo Longoria est à la quête d’un remplaçant et a activé de nombreuses pistes. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM suit attentivement la situation de Jérémie Boga (Sassuolo), mais à en croire la presse argentine, la formation phocéenne aurait formulé une offre pour un autre joueur. Selon Olé, l’OM aurait proposé à Boca Juniors de racheter 50% des droits de Cristian Pavon.

L'OM ne serait pas intéressé par Pavon

Un échange avec Dario Benedetto a également été évoqué par la presse sud-américaine, mais l’attaquant de l’OM ne souhaiterait pas rejoindre l’Argentine. Selon plusieurs médias, Pablo Longoria tente donc de recruter Cristian Pavon, mais à en croire le journaliste d’AS, Andrés Onrubia Ramos, ce serait faux. L’OM ne serait, pour le moment, pas intéressé par le joueur de 25 ans et n’aurait transmis aucune offre pour tenter de le recruter.

Articles liés