Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est prévenu pour ce joueur de Guardiola !

Après avoir manqué le coche avec Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone pourrait se tourner vers Ilkay Gündogan. Toutefois, le joueur de Manchester City serait encore loin de donner son accord. 

Ayant déjà acté les arrivées de Sergio Agüero et Eric Garcia, le FC Barcelone attendait celle de Georginio Wijnaldum. Arrivé au terme de son contrat à Liverpool, le Néerlandais était attendu par Ronald Koeman en Catalogne. Toutefois, le PSG en a décidé autrement, réussissant à détourner Wijnaldum grâce notamment à une offre financière plus importante que celle du Barça. Voyant le milieu de terrain de 30 ans leur échapper, les Blaugrana vont donc devoir regarder ailleurs pour renforcer dans l’entrejeu. Et la solution pourrait pourquoi pas se trouver du côté de Manchester City… 

Le Barça va devoir prouver !  

Après Agüero et Garcia, un autre joueur pourrait débarquer de Manchester City. Et c’est Ilkay Gündodan qui pourrait venir renforcer le milieu de terrain du FC Barcelone et ainsi faire oublier Georginio Wijnaldum. D’ailleurs, comme l’explique The Sun, l’Allemand apprécierait particulièrement le Barça. Cependant, son arrivée serait encore loin d’être actée. Selon le média britannique, Gündogan attendrait notamment de savoir si l’intérêt des Blaugrana avant de prendre une décision ferme et définitive, lui qui a encore deux ans de contrat avec les Citizens. 

Articles liés