Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wijnaldum dévoile le rôle de Pochettino pour son arrivée !

En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Alors qu'il vient de signer dans le club de la capitale, l'international néerlandais a révélé que Mauricio Pochettino avait joué un grand rôle pour son arrivée. 

Libre de tout contrat le 30 juin, Georginio Wijnaldum va défendre les couleurs du PSG à partir de la saison prochaine. Alors qu'il semblait tout proche de rejoindre le FC Barcelone, l'international néerlandais a finalement décidé de rejoindre le club de la capitale. Et Mauricio Pochettino n'y est pas pour rien. Lors d'un entretien publié sur le site officiel du PSG, Georginio Wijnaldum a avoué qu'il avait eu une discussion importante avec le technicien argentin avant de signer au PSG. 

Une conversation décisive entre Pochettino et Wijnaldum 

« Je suis très heureux de pouvoir rejoindre un club comme le Paris Saint-Germain ! C'est évidemment un club avec de très bons joueurs, un bon manager avec qui j'ai parlé avant de rejoindre le club et que je connais bien. C'est un club qui joue pour soulever des titres, pour gagner, donc je suis vraiment, vraiment impatient de rejoindre l'équipe. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'équipe. Évidemment, ses très bons joueurs, mais aussi l’atmosphère qui y règne. J'ai entendu dire que c'est une équipe soudée comme une famille. Quand vous changez d'une équipe à une autre équipe, vous voulez que ce soit pareil voir encore mieux. Et les histoires que j'ai entendues de l'équipe de Paris étaient toutes positives, donc j'ai hâte de rejoindre cette équipe », a précisé Georginio Wijnaldum. 

Articles liés