Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Georginio Wijnaldum s’enflamme pour son transfert au PSG !

Ce jeudi, Georginio Wijnaldum s’est officiellement engagé pour 3 saisons avec le PSG. Suite à la signature de son contrat, le Néerlandais a livré ses premiers sentiments. 

Cet été, le PSG semble vouloir frapper fort sur le marché des transferts. Et alors que Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi sont attendus dans la capitale, Leonardo vient d’acter un premier renfort pour Mauricio Pochettino : Georginio Wijnaldum. Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, le Néerlandais a préféré rejoindre le PSG plutôt que le FC Barcelone, pourtant grand favori. Un retournement de situation notamment causé par l’offre du PSG, qui offrirait près de 10M€ de salaire annuel, quasiment le double de la proposition des Blaugrana. 

« J’intègre une des meilleures formations d’Europe »

C’est donc désormais officiel, Georginio Wijnaldum est un joueur du PSG. Et pour le site du club de la capitale, le nouveau protégé de Mauricio Pochettino a réagi après la signature de son contrat de 3 ans, avouant ainsi : « Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut ».

Articles liés