Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes prend les choses en main pour Cristiano Ronaldo !

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait changer de club au cours de ce mercato estival. Et alors que le PSG est notamment annoncé sur les rangs, son agent Jorge Mendes va prochainement s'entretenir avec la Juve pour faire le point. 

Après trois années passées en Italie, le temps est peut-être venu pour Cristiano Ronaldo d’aller voir ailleurs. Le quintuple Ballon d’Or et la Juventus pourraient se séparer un an avant le terme du contrat qui le lie depuis juillet 2018, trouvant des intérêts communs à cette séparation. Peu de clubs peuvent toutefois s’offrir Cristiano Ronaldo et après que le Real Madrid se soit vraisemblablement retiré de la course, il ne reste que le Paris Saint-Germain et Manchester United. A Paris, Leonardo pourrait décider de miser sur la star portugaise en cas de départ de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG se termine en juin 2022. 

Bientôt une rencontre entre Mendes et la Juve 

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, celui qui gère entre autres les affaires de Cristiano Ronaldo était à Milan ce mercredi soir. Le journaliste Sky Sport Italia précise que Jorge Mendes n’aurait pas rencontré la Juventus, mais plutôt le Milan AC, l’Inter et la Fiorentina pour parler d’autre joueurs de son écurie. Il serait toutefois attendu à Turin au cours des prochains jours, pour justement évoquer l’avenir de Cristiano Ronaldo, dont le salaire monstrueux de 31M€ par an semble toutefois effrayer pas mal de clubs. 

Articles liés