Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Doha va passer à côté de Cristiano Ronaldo…

Dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo pourrait effectuer son grand retour à Manchester United dans le cadre d’un échange de joueurs avec Paul Pogba. 

En cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’intersaison, alors que son contrat au PSG ne court que jusqu’en juin 2022, Doha semble songer à lancer les grandes manoeuvres afin de boucler la venue d’un des rêves des propriétaires qataris depuis l’arrivée de QSI en 2011, à savoir le transfert de Cristiano Ronaldo. De son côté, la star portugaise laisserait la porte ouverte à un départ de Turin, comme le10sport.com vous l’a souligné en mai dernier. Et le PSG semble être une option pour l’attaquant de la Juventus qui cherche un nouveau challenge à un an de l’expiration de son contrat. Cependant, Paul Pogba pourrait tout faire capoter.

Pogba pourrait faire capoter les plans du PSG pour Cristiano Ronaldo

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a fait savoir que Manchester United refuserait de laisser Paul Pogba aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2022 et pourrait profiter de sa volonté de revenir à la Juventus pour l’inclure dans un échange de joueurs avec Cristiano Ronaldo. En effet, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, serait emballé par l’idée de renouer ses liens avec son ancien milieu de terrain. Le PSG pourrait donc passer à côté du quintuple Ballon d’or. 

Articles liés