Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wijnaldum, Tottenham... Cet énorme indice sur l'avenir de Pochettino !

Ces derniers jours, l'avenir de Mauricio Pochettino a grandement fait parler. Malgré tout, l'opération Wijnaldum est révélatrice de la suite des évènements pour l'entraîneur du PSG.

Malgré les nombreuses rumeurs de départ de Mauricio Pochettino, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré assez catégorique sur ce sujet. « Cette situation me contrarie vraiment, ce n'est pas convenable. Il est là depuis janvier, il a encore deux ans de contrat, c'est notre coach. Pour lui comme pour Mbappé, des gens essaient de nous perturber. Mais on est ensemble. Personne ne nous divisera en agissant ainsi », confiait le président du PSG à L'Equipe. Et visiblement Mauricio Pochettino sera bien toujours l'entraîneur parisien la saison prochaine.

L'arrivée de Wijnaldum confirme la tendance pour Pochettino

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Mauricio Pochettino a bien été en discussions avec Tottenham ces dernières semaines afin de faire son retour sur le banc des Spurs. Toutefois, le journaliste italien, à l'occasion de son podcast Here We Go, ajoute que le technicien argentin s'est personnellement investi dans l'arrivée de Georginio Wijnaldum qui devrait être officialisé dans les prochaines heures. Par conséquent, cela démontre que Mauricio Pochettino s'implique pour le recrutement du PSG et qu'il sera donc toujours sur le banc du club de la capitale la saison prochaine.

Articles liés