Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta active un dossier à 60M€ !

A la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone aurait ciblé Fabian Ruiz, international espagnol actuellement au Napoli. 

Le FC Barcelone semblait tout proche de boucler un renfort de taille, sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Georginio Wijnaldum aurait en effet dû renforcer l’équipe de Ronald Koeman, mais à en croire les dernières indiscrétions, il devrait finalement prendre la direction du Paris Saint-Germain ! Le Barça aurait donc rapidement pris acte de cet échec et se serait mis à la recherche d’un plan B. A en croire les informations de TV3, les pistes actuellement à l’étude mèneraient à Ryan Gravenberch de l’Ajax Amsterdam, Mikel Merino de la Real Sociedad et Fabián Ruíz, sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023. 

Le Napoli plus qu’ouvert à une vente de Fabian Ruiz, mais... 

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport confirme une approche concrète du FC Barcelone pour Fabian Ruiz, qui prépare actuellement l’Euro avec l’Espagne. D’après les informations un quotidien italien, le milieu de terrain de 25 ans pourrait couter cher au Barça, puisque le Napoli réclamerait près de 60M€. Si une offre proche de ce montant arrive, alors Fabian Ruiz partira sans aucun doute, puisque les Napolitains auraient déjà commencé à travailler sur plusieurs dossiers pour le remplacer. 

Articles liés