Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta s'active pour oublier l'échec Wijnaldum !

Alors qu’il était tout proche de faire signer Georginio Wijnaldum, le Barça a appris que le Néerlandais devrait s’engager avec le PSG. Le club catalan étudierait d’autres pistes pour combler cet échec.

Le FC Barcelone pensait pouvoir réaliser un grand coup avec l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum, qui arrivait en fin de contrat avec Liverpool. Mais le PSG est passé par là et devrait obtenir la signature du milieu de terrain néerlandais pour la saison prochaine. Après cet échec sur le marché des transferts, le Barça serait donc toujours à la recherche d’un milieu cet été.

Trois joueurs seraient ciblés

La chaîne de télévision catalane TV3 révèle en effet que le FC Barcelone aurait trois pistes pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. La première mènerait au jeune joueur (19 ans) de l’Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch. Mikel Merino, qui évolue à la Real Sociedad et le Napolitain Fabián Ruíz seraient également dans les petits papiers du Barça. Le club blaugrana compterait également sur Nico González, qui a effectué une belle saison avec le Barça B.

Articles liés