Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un terrible message pour la succession de Mandanda !

Annoncé dans le viseur de l'OM, le gardien de Boca Juniors, Esteban Andrada, devrait rejoindre le CF Monterrey comme l'a confié son agent.

Pablo Longoria a été clair lors d'une récente rencontre avec les supporters ! Durant ce mercato estival, ce n’est pas moins de onze recrues qui pourraient poser leurs valises à Marseille. Et parmi les profils recherchés, un gardien de but capable de prendre la succession de Steve Mandanda. Plusieurs noms ont été associés à l’OM ces dernières semaines et notamment celui d’Esteban Andrada, gardien de Boca Juniors. TYC Sports annonçait que le club marseillais avait ciblé le portier de 30 ans. Mais comme indiqué par son agent, Andrada devrait prendre la direction du CF Monterrey au Mexique.

Esteban Andrada proche de rejoindre le Mexique

« Il y a un bon dialogue entre Boca et Monterrey. Ils ne sont pas très éloignés économiquement. Ce sera résolu (...) Monterrey a été clair : Andrada est la première option. Il a une deuxième option car un joueur comme Esteban peut recevoir d'autres offres. La semaine prochaine, la pré-saison commence et ils veulent que tout soit résolu (…) Andrada a toujours dit que s'il y avait une offre qui lui conviendrait, à lui et au club, du point de vue économique, il voulait émigrer » a confié Luciano Nicotra dans un entretien accordé à ESPN.

Articles liés