Mercato - OM : Longoria a dégainé une offre improbable pour cette priorité de Sampaoli !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM s’intéresse à Cristian Pavón, une première offre aurait été formulée par le club phocéen pour le joueur de Boca Juniors. 

Priorité de JorgeSampaoli dans ce début de mercato, Gerson évoluera bien à l’OM la saison prochaine. Le club phocéen a annoncé ce mercredi l’existence d’un accord de principe avec Flamengo pour le transfert du milieu de terrain brésilien. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’OM déboursera 25M€ + 5M€ de bonus pour la venue du joueur en France. Désormais, PabloLongoria va pouvoir se focaliser sur ses autres dossiers chauds, et le président marseillais serait déjà passé à l’action. 

L’OM a dégainé son offre pour Pavón

Alors que le média Olé a récemment indiqué que l’OM avait lancé son offensive pour Cristian Pavón, TNT Sports a confirmé la tendance. BocaJuniors aurait bien reçu une offre concrète de l’écurie marseillaise ce mercredi pour l’attaquant de 25 ans. Si le montant de la proposition n’a pas filtré, TNT Sports explique à son tour que l’OM souhaiterait récupérer 50% des droits de Pavón afin de boucler cette opération, permettant ainsi à BocaJuniors de toucher 50% d’une éventuelle future revente de l’Argentin. Si la direction phocéenne surveillerait également de près Luca Orellano, JorgeSampaoli aurait de son côté une préférence nette pour CristianPavón.

Articles liés