Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une autre recrue en bonne voie après Gerson ?

L’Olympique de Marseille négocierait toujours avec Boca Juniors pour le transfert de Cristian Pavon, ailier droit argentin très apprécié par Jorge Sampaoli. 

On connait enfin la première recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, Gerson a rejoint l’OM dans le cadre d’une opération d’une valeur totale de 30M€. Mais le milieu brésilien ne devrait être que le premier renfort offert à Jorge Sampaoli. Le président Pablo Longoria semble en effet travailler sur plusieurs pistes, dont celle menant à Cristian Pavon, un joueur tout particulièrement apprécié par le coach de l’OM

L’OM continue d’avance pour Pavon ! 

Différents médias en France comme en Argentine, ont évoqué un possible échange entre Cristian Pavon et Dario Benedetto... finalement compromis par le refus de l’attaquant de l’OM de retrouver son ancien club de Boca Juniors. Cet échec ne va toutefois pas décourager Pablo Longoria. D’après les informations de La Provence, l’OM continuerait de travailler sur la piste Pavon. Une source argentine aurait d’ailleurs révélé au quotidien qu’une première offre aurait été faite par l’OM à Boca Juniors, avec des négociations qui semblent se poursuivre. 

Articles liés