Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria veut tenter un nouveau coup en Argentine !

Alors que l’OM a trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson, Pablo Longoria lorgnerait désormais un nouveau talent sud-américain, Luca Orellano.

Cette fois-ci, le mercato de l’OM est bien lancé ! Le club phocéen a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Comme le10sport.com le révélait en exclusivité, l'OM devrait débourser au moins 25M€ pour le milieu de terrain, plus 5M€ de bonus. Un premier renfort qui se précise donc pour Pablo Longoria, mais cela n’est que le début, tant le chantier est énorme pour l’Olympique de Marseille. Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, le club semble se focaliser sur des joueurs sud-américains et lorgne notamment Thiago Almada (Vélez) et Cristian Pavón (Boca Juniors), et une autre piste aurait été activée ces dernières heures par l’OM.

L’OM sous le charme de Luca Orellano

D’après les informations de TNT Sports, l’OM suit également de près les prestations de Luca Orellano. Coéquipier de Thiago Almada à Vélez, l’ailier droit de 21 ans aurait tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes à en croire le média argentin, dont l’Olympique de Marseille qui pourrait ainsi se positionner prochainement. Cependant, Orellano ne ferait pas pour autant l’unanimité en interne. En effet, si son profil séduirait particulièrement la direction phocéenne, Jorge Sampaoli souhaiterait pour sa part se focaliser sur Cristian Pavón, d'autant que Vélez ne voudrait pas se séparer de son joueur avant décembre.

Articles liés