Mercato - OM : Pablo Longoria peut déjà oublier cette priorité…
Thomas Bourseau

Alors que le joueur en personne et Pablo Longoria chercheraient à ce que leur collaboration se poursuive, le président de l’OM n’aurait pas laissé entendre qu’un transfert de Pol Lirola se concrétiserait lors d’une réunion. 

Prêté par la Fiorentina pour l’intégralité de la seconde partie de saison, PolLirola a montré tout l’étendu de son talent à l’OM. Et alors qu’il est devenu président de l’Olympique de Marseille en février dernier, PabloLongoria ferait d’un nouvel accord avec La Viola une priorité. Refusant de s’aligner sur l’option d’achat fixée à 12M€ par le club florentin, le président de l’OM négocierait depuis quelque temps avec la Fiorentina pour un prix revu à la baisse. Néanmoins, Longoria aurait perdu espoir. 

Un avenir loin de l’OM pour Pol Lirola ? 

Selon les informations de RMC Sport,PabloLongoria aurait tenu une réunion avec quelques groupes de supporters de l’OM et les retombées de cette entrevue au sujet du dossier PolLirola n’augureraient rien de bon pour l’avenir de Lirola à l’OM. En effet, le président Longoria aurait affiché son pessimisme en ce qui concerne la suite de l’opération.

Articles liés