Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria aurait perdu espoir dans ce dossier brûlant !

Bien décidé à conserver Pol Lirola, Pablo Longoria aurait toutefois conscience que ce dossier semble de plus en plus compliqué.

Prêté par la Fiorentina durant le précédent mercato d'hiver, Pol Lirola est l'une des satisfactions de la seconde partie de saison de l'OM. Il faut dire que les qualités offensives de l'Espagnol ont fait merveilles dans le système de jeu de Jorge Sampaoli. Positionné en piston, Pol Lirola a impressionné, au point de convaincre Pablo Longoria de le conserver, mais pas au prix initialement fixé dans son option d'achat, à savoir 12M€. Par conséquent, l'OM n'a pas levé son option, espérant le récupérer pour bien moins cher par la suite.

Longoria perd espoir pour Lirola

Toutefois, les négociations avec la Fiorentina semblent compliquées d'autant plus que Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de la Viola, souhaite conserver Pol Lirola. Une situation qui inquiéterait Pablo Longoria. Selon les informations de RMC Sport, le président de l'OM, à l'occasion d'une réunion avec les principaux groupes de supporters du club, aurait fait part de son pessimisme dans ce dossier, notamment face à la fermeté de la Fiorentina qui se montrerait exigeante d'un point de vue financier.

Articles liés