Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se prépare au pire avec Lirola !

Prêté par la Fiorentina cette saison, Pol Lirola pourrait quitter l’Olympique de Marseille et Pablo Longoria a une piste pour le remplacer. 

Le poste de latéral droit pourrait connaitre un gros bouleversement. L’Olympique de Marseille s’apprête à laisser filer Hiroki Sakai à la fin de son contrat et rencontre des problèmes avec Pol Lirola. L’Espagnol, arrivé lors du dernier mercato hivernal, souhaiterait poursuivre sa carrière à l’OM et Pablo Longoria a entamé des négociations pour baisser l’option d’achat de 12M€. Mais alors que la Fiorentina semblait ouverte à un départ définitif de Lirola, l’arrivée de Gennaro Gattuso a changé pas mal de choses. Le nouvel entraineur de La Viola souhaiterait en effet garder Lirola... 

La piste Centonze se confirme 

Nous vous avons ainsi révélé sur le10sport.com que Pablo Longoria a déjà activé une piste, en cas d’échec dans le dossier Pol Lirola. Il s’agit de Fabien Centonze, très performant avec le FC Metz cette saison et dont nous parlions d’ailleurs déjà à l’automne dernier. Ce mercredi, La Provence confirme nos informations, en parlant d’une première tentative en octobre 2020 et de l’envie de Longoria d’enfin boucler ce dossier cet été. 

Articles liés