Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balerdi, Lirola... Longoria ne lâche rien !

Pablo Longoria continue à travailler pour garder Pol Lirola et Leonardo Balerdi à l’Olympique de Marseille, la saison prochaine. 

A Marseille, on n’a pas attendu l’ouverture du mercato estival pour se mettre au travail. Pablo Longoria a activé plusieurs dossiers et comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, une première recrue va déjà arriver avec Gerson. Mais Jorge Sampaoli veut plus pour son Olympique de Marseille, puisqu’il souhaiterait notamment garder deux des joueurs arrivés en prêt cette saison. Il s’agit de Pol Lirola et de Leonardo Balerdi, qui appartiennent respectivement à la Fiorentina et au Borussia Dortmund. 

L’OM confiant pour Lirola et Balerdi, mais... 

D’après les informations de La Provence, les deux joueurs souhaiteraient poursuivre leurs carrières à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Au sein du club on serait vraisemblablement confiants pour Leonardo Balerdi comme pour Pol Lirola, même si la situation semble un peu plus compliquée pour ce dernier. L'arrivée de Gennaro Gattuso à la Fiorentina n’a en effet pas joué en faveur de l’OM, qui continuerait toutefois à négocier pour baisser le montant de l’option d’achat de Lirola, fixée à 12M€. 

Articles liés