Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik impliqué dans un deal inattendu cet été ?

Alors que l'Olympique de Marseille voudrait recruter Pol Lirola à la Fiorentina, la Viola serait quant à elle intéressée par Arkadiusz Milik. Un échange pourrait être proposé.

La Fiorentina ne lâche pas l'OM. Le 31 mai dernier, Pablo Longoria avait décidé de ne pas lever l'option d'achat de 12M€ concernant Pol Lirola. L'objectif pour le président de Marseille était de négocier une plus petite indemnité de transfert lors du mercato estivale. De son côté, la Viola ne voudrait pas lâcher son joueur à moins de 12M€. Sachant que l'OM veut récupérer Lirola, les Florentins voudraient en retour Arkadiusz Milik.

Vers un échange Milik-Lirola ?

En janvier dernier, Milik est prêté pour 18 mois avec option d'achat à Marseille. Auteur de 9 buts en 15 matchs de Ligue 1, le Polonais a fait forte impression. De quoi attirer les sirènes des clubs européens, notamment en Serie A. Alors que la Juventus s'était renseigné sur l'attaquant, la Fiorentina se serait à son tour positionnée, comme l'évoque TMW. La Viola serait prête à mettre Lirola dans la balance pour convaincre les dirigeants olympiens, qui veulent récupérer l'Espagnol. De son côté, la Fiorentina voudrait recruter Milik pour faire souffler sa star Dusan Vlahovic qu'elle conserverait.

Articles liés