Très performant sous les couleurs de l'OM, Arkadiusz Milik ne manquerait pas de prétendants, et notamment en Italie. Toujours sous le charme du buteur polonais, la Juventus devrait bientôt relancer les discussions.
Arrivé à l'OM au mois de janvier, Arkadiusz Milik pourrait changer de cap après seulement quelques mois passés sur la Canebière. En effet, le buteur polonais disposerait d'une grosse cote de popularité, et en particulier en Italie. En plus du Milan AC, la Juventus en pincerait également pour Arkadiusz Milik et serait prête à passer à l'action dans un avenir proche pour rafler la mise.
La Juventus prête à repartir à la charge pour Milik ?
D'après les indiscrétions d'Il Corriere dello Sport, la Juventus, qui serait en quête d'un nouvel avant-centre de grande classe, devrait bientôt relancer des manoeuvres pour Arkadiusz Milik. A en croire le média transalpin, les Bianconeri pourraient reprendre les discussions pour tenter de rafler la mise, et ce, même si la condition physique du Polonais ne serait pas convaincante. Pablo Longoria et l'OM feraient donc mieux de rester sur leurs gardes.