Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste activée pour la succession de Mandanda ?

A la recherche d’un portier capable de prendre la succession de Steve Mandanda, l’OM aurait activé la piste menant à Esteban Andrada.

Les changements pourraient être nombreux à l’OM. Plusieurs joueurs en fin de contrat devraient quitter dans les prochains jours Marseille à l’instar de Yohann Pelé. Agé de 38 ans, la doublure de Steve Mandanda ne sera pas conservée et Pablo Longoria recherche activement un gardien sur le marché, capable, à terme, de prendre la succession d’el Fenomeno. Ces derniers jours, la piste Alexander Nübel (Bayern Munich) a été évoquée par la Provence, mais l’OM n’hésiterait pas à regarder aussi en Argentine.

Esteban Andrada suivi par l'OM

Selon les informations de TYC Sports, l’OM aurait demandé des renseignements sur le gardien de Boca Juniors Esteban Andrada. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club argentin, le portier de 30 ans a une clause libératoire de 25M€ dans son contrat et le club marseillais aurait bien l’intention de formuler une première offre dans les prochains jours. La formation sud-américaine ne serait pas opposée à un départ d’Andrada et pourrait bien accepter de le laisser filer lors du prochain mercato estival en cas d’offre satisfaisante.

Articles liés