Mercato - OM : Grande nouvelle pour la succession de Mandanda !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM est à la recherche d’un gardien capable de venir concurrencer puis assurer la succession de Steve Mandanda, l’agent d’Alexander Nübel met la pression sur le Bayern Munich pour disposer d’un bon de sortie.

Ce n’est plus un secret pour personne : Yohann Pelé arrivant au terme de son contrat cet été, et Steve Mandanda étant âgé de 36 ans, l’OM envisage de recruter un profil de numéro un bis au poste de gardien cet été. Un renfort qui viendrait d’abord seconder l’international français avant, d’à terme, assurer sa succession dans les buts de l’OM. Et alors qu’Alexander Nübel est annoncé dans le viseur de Pablo Longoria, le portier allemand met la pression pour quitter le Bayern Munich.

Le clan Nübel se prononce sur son avenir

Stefan Backs, l’agent de Nübel, s’est exprimé à Foot Mercato, et son discours laisse entendre une envie de trouver rapidement un accord pour quitter le Bayern Munich : « Fondamentalement, nous et le FC Bayern voulons la même chose. Je suis optimiste sur le fait que nous trouverons une bonne solution », a indiqué l’agent du portier allemand. De bon augure dans l’optique d’un transfert à l’OM cet été ?

Articles liés