Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'agent de Nübel annonce la couleur pour son avenir !

À la recherche d'un gardien capable de concurrencer Steve Mandanda, les dirigeants de l'OM auraient inscrit le nom d'Alexander Nubel sur leur short-list. L'agent du portier du Bayern Munich s'est exprimé au sujet de l'avenir de son client. 

Alors que Yohann Pelé arrive en fin de contrat à l'OM et ne sera pas prolongé, les dirigeants olympiens se seraient mis à la recherche d'un gardien capable de concurrencer Steve Mandanda. Et pour cela, le nom d'Alexander Nübel a été évoqué ces derniers temps. Eternelle doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich, le gardien allemand serait l'une des options à l'étude à l'OM, et son départ pourrait se préciser cet été. 

« Je suis optimiste que nous trouverons une bonne solution »

Dans une interview accordée à Foot Mercato en Allemagne, l'agent d'Alexander Nübel, Stefan Backs, a laissé entendre qu'il pourrait partir : « Fondamentalement, nous et le FC Bayern voulons la même chose. Je suis optimiste sur le fait que nous trouverons une bonne solution. » Suffisant pour mettre la pression sur le club bavarois et débarquer à l'OM cet été ? 

Articles liés