Mercato - OM : La première recrue de l’été devrait être…
G.d.S.S.

Plus que jamais en quête d’un latéral droit, l’OM est en train de négocier l’option d’achat dont il dispose auprès de la Fiorentina pour Pol Lirola, et Pablo Longoria confirme son envie de régler ce dossier au plus vite.

Le départ d’Hiroki Sakai étant d’ores et déjà acté, l’OM va devoir se pencher prioritairement sur le recrutement d’un latéral droit cet été. Arrivé au club sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 12M€ en provenance de la Fiorentina en janvier, Pol Lirola n’a cessé de clamer son envie de rester à l’OM cet été. Et Pablo Longoria va dans le même sens que son joueur…

Longoria affiche son envie de garder Lirola

Interrogé par Sky Sports jeudi, le président de l’OM explique qu’il est en train de renégocier à la baisse le montant de l’option d’achat de Pol Lirola afin de boucler rapidement son recrutement : « Il a fait une grande fin de saison. Ce que nous souhaitons, c'est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d'achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d'entraîneur, mais nous devons le comprendre. L'option d'achat est valable jusqu'au 31, il reste encore quelques jours pour négocier », confie Longoria.

Articles liés