Du côté de l’OM, le mercato bat son plein. Et ce jeudi, Pablo Longoria n’a pas échappé aux questions concernant le marché des transferts phocéens.
Alors que l’OM a déjà annoncé un accord pour l’arrivée de Gerson en provenance de Flamengo, cela va encore énormément bouger sur la Canebière. Pas moins de 11 recrues sont attendues du côté de La Commanderie, tandis que certains joueurs vont encore quitter l’effectif de Jorge Sampaoli. Au rayon des départs, les regards se tournent notamment vers Boubacar Kamara, dont l’avenir semble s’écrire loin de l’OM. Un départ auquel on ne veut pas assister chez les fans marseillais et certains n’hésitent pas à interpeller Pablo Longoria.
« On continue à travailler »
En effet, ce jeudi, Pablo Longoria était en déplacement à Fos-sur-Mer pour évoquer le partenariat avec l’OM. Et à cette occasion, le président marseillais a dû répondre aux questions sur BoubacarKamara et le mercato. Au micro de Maritima, Longoria a ainsi confié : « Me faire interpeller ici sur Kamara ? C’est normal. Ceux qui aiment le football aiment le mercato. Ils veulent savoir ce qu’on va faire dans les prochaines semaines. C’est la période. Une grande annonce à faire ? Je n’ai pas d’annonce pour le moment. On continue à travailler avec la même passion du premier jour ».