Mercato - OM : Longoria face à une énorme menace pour Matteo Guendouzi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Gerson, l’OM voudrait s’attacher les services de Matteo Guendouzi au milieu de terrain. Mais la concurrence sera rude pour le joueur d’Arsenal. 

Cet été, l’OM sera actif sur le marché des transferts et cela a d’ailleurs commencé très fort avec l’annonce d’un accord pour l’arrivée de Gerson. Le Brésilien va ainsi débarquer en provenance de Flamengo et devenir l’un des joueurs importants de Jorge Sampaoli au milieu de terrain. Mais dans l’entrejeu, cela pourrait encore bouger. En effet, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, l’OM est idéalement positionné pour s’offrir Guendouzi, dont l’avenir à Arsenal est plus qu’incertain. Mais visiblement, les Phocéens ne seraient pas les seuls à penser à l’international Espoirs français. 

Attention au Borussia ! 

De retour d’un prêt au Hertha Berlin, Matteo Guendouzi pourrait donc ne pas s’éterniser à Arsenal. Et à en croire la version allemande de Footmercato, le joueur de 22 ans pourrait bien faire son retour en Allemagne. En effet, le Borussia Dortmund pourrait opérer un grand renouvellement au milieu de terrain et Guendouzi serait une option à l’étude pour donner un coup de jeune à ce secteur. Les premières manoeuvres auraient même déjà commencé dans la Ruhr puisque les contacts auraient été entamés avec l’entourage du Français. Mais dans ce dossier, c’est bien l’OM qui aurait toujours l’avantage… 

Articles liés