L'OM aurait transmis une offre à Diego Costa. Mais sauf énorme retournement de situation, l'attaquant, libre depuis son départ de l'Atlético en janvier dernier, devrait signer avec le Besiktas.
L’un des objectifs de Pablo Longoria durant ce mercato estival sera de renforcer le secteur offensif, alors que Dario Benedetto et Arkadiusz Milik pourraient quitter l’OM en cas d’offre satisfaisante. Comme à son habitude, le dirigeant marseillais a activé de nombreuses pistes et l’une d’entre elles mènerait directement à Diego Costa. Libre depuis son départ de l’Atlético en janvier dernier, l’attaquant aurait reçu une offre de l’OM, mais le club marseillais semble bien distancé dans ce dossier.
Diego Costa proche de Besiktas
Selon les informations du média turc Fanatik, Diego Costa serait proche de rejoindre la Turquie. Dans le viseur de Galatasaray, l’attaquant espagnol serait sur le point de s’engager avec son concurrent, le Besiktas. Diego Costa aurait trouvé un accord de principe avec le club stambouliote et pourrait toucher un salaire annuel de 2,5M€. Malgré l'irruption de Benfica dans ce dossier, Besiktas garde une bonne longueur d'avance sur ses concurrents. L’OM va devoir tirer un trait sur Diego Costa.