Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme condition fixée dans le dossier Jeremie Boga ?

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'OM et l'OL souhaitent s'offrir les services de Jeremie Boga. Alors qu'il serait également sur les rangs de l'attaquant de Sassuolo, l'Atalanta aurait l'obligation de vendre Josip Ilicic avant de pouvoir passer à l'action. 

Auteur d'une très bonne saison avec Sassuolo, Jeremie Boga a alerté l'OM et l'OL. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les deux clubs français espèrent recruter l'attaquant de Sassuolo lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, selon nos informations du 7 juin, les Gones sont déjà sur les starting-blocks, prêts à formuler une offre dans les prochains jours, voire les prochaines heures pour Jeremie Boga. 

L'Atalanta hors jeu pour Boga sans la vente d'Ilicic ? 

En plus de l'OM et de l'OL, l'Atalanta serait également sur les traces de Jeremie Boga en vue du prochain mercato estival. Toutefois, à en croire la Gazzetta dello Sport, La Dea n'aurait pas les moyens de payer les 30M€ que réclamerait la direction de Sassuolo pour le moment. Pour y remédier et avoir les épaules suffisamment solides pour le transfert de Jeremie Boga, l'Atalanta aurait la possibilité de vendre Josip Ilicic. Mais sans ce départ, les Nerazzurri devraient rester impuissants sur ce dossier. 

Articles liés