Adil Rami continue de briller sur le parquet de "Danse avec les stars", ayant impressionné le jury vendredi avec une valse. Qualifié pour les quarts de finale, il s'attaque maintenant à un défi inédit : danser aux côtés d'une troupe entière. Le prochain prime promet d'être spectaculaire selon l’animateur Camille Combal.
L’aventure "Danse avec les stars" se poursuit pour Adil Rami, qui est parvenu à se qualifier pour le prochain prime avec la manière en obtenant notamment un 10/10 de la part de Fauve Hautot grâce à sa valse avec Ana Riera sur « End of the world », des Boyz II Men. Les autres membres du jury ont également été séduits, avec deux 9 et un 8, permettant à l’ancien joueur de l’OM d’obtenir au total 36/40.
« Chaque couple va danser avec une troupe »
On reverra donc Adil Rami sur le parquet de DALS, et il ne sera pas seul puisque Camille Combal a révélé le thème du prochain prime : « Chaque couple va danser avec une troupe. Une troupe entière de danseurs ». Un défi de taille pour les quarts de finale de l’émission.
« Un prime de dingue »
« Une troupe Bollywood, une troupe flamenco, une troupe de percussionnistes Stomp, la troupe du Moulin Rouge et les acrobates du cirque Gruss, a poursuivi Camille Combal sur TF1. On aura tout ça. (...) C'est tout ce qui va arriver la semaine prochaine, ça va être un prime de dingue ». Reste à voir si le thème réussira à Adil Rami.