Alors que le PSG souhaite vivement s’attacher les services d’Achraf Hakimi, l’Inter aurait l’intention de boucler le dossier au plus vite.
En quête d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, le Paris Saint-Germain a décidé de jeter son dévolu sur Achraf Hakimi. Et après de longues négociations avec l’Inter, Leonardo est maintenant proche de toucher au but. En effet, comme révélé par le10sport.com, un accord est proche d’être trouvé entre le PSG et les Nerazzurri, tandis qu’un accord contractuel a déjà été bouclé entre l’international marocain de 22 ans et l’écurie parisienne. Ainsi, Leonardo dispose d’un boulevard pour conclure le dossier, et l’Inter aurait l’intention d’accélérer quelque peu les choses.
Dénouement d’ici ce dimanche pour Achraf Hakimi ?
En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport ce jeudi, l’Inter voudrait boucler la vente d’Achraf Hakimi d’ici ce dimanche et mettrait la pression au PSG en ce sens. Boucler à cette datte le dossier leur permettrait effectivement d’avoir un peu de temps pour inscrire l’argent reçu d cela vente de l’ancien joueur du Borussia Dortmund dans son bilan comptable de cette saison. Reste maintenant à savoir si le PSG s’activera bien en ce sens. Du reste, La Gazzetta dello Sport explique que le deal se chiffrera à 65 M€ bonus compris et qu’Achraf Hakimi paraphera un contrat de 5 ans à Paris assorti d’un salaire de 8 M€/an.