Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l’attaque pour une pépite portugaise !

Yuto Nagatomo n’ayant pas été conservé, l’OM a besoin d’un nouvel arrière gauche pour épauler Jordan Amavi. Et Pablo Longoria aurait visiblement pris les choses en main. 

Cet été, l’OM recherche des renforts à quasiment tous les postes. Cela vaut notamment pour celui d’arrière gauche. Alors que Jordan Amavi part visiblement avec le statut de numéro 1 dans l’esprit de Jorge Sampaoli, la question est de savoir qui sera sa doublure. En effet, arrivé l’été dernier, Yuto Nagatomo n’avait signé qu’un an et n’a pas été conservé. S’il a été évoqué que le Japonais pourrait revenir, Pablo Longoria privilégiera d’abord d’autres solutions. Et l’une d’elles pourrait bien se trouver du côté du Benfica Lisbonne

Une offre pour Nuno Tavares ?

Pour épauler Jordan Amavi, l’OM voudrait ainsi aller piocher au Portugal et c’est le profil de Nuno Tavares, arrière gauche de 21 ans du Benfica, qui aurait tapé dans l’oeil de Pablo Longoria. Et les grandes manoeuvres auraient même déjà débuté. En effet, pour Radio Marte, Cesar Boaventura, intermédiaire sur le marché des transferts, a fait une grande révélation : « En tant qu'intermédiaire, j'ai apporté à Benfica une offre d'un club français qui se reconstruit pour faire une équipe de Ligue des Champions, Marseille ». De quoi permettre à Nuno Tavares de débarquer à l’OM ? A suivre… 

Articles liés