Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Achraf Hakimi a tranché pour son avenir !

Alors que le PSG est vivement intéressé par Achraf Hakimi, l’international marocain sur le départ de l’Inter a bel et bien déjà choisi son futur club.

En quête d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, le Paris Saint-Germain a décidé de saisir l’opportunité Achraf Hakimi. En effet, en proie à des difficultés financières, l’Inter doit vendre, et la valeur marchande de l’international marocain lui permettra de combler une large partie du bénéfice qu’elle doit enregistrer. De ce fait, le PSG négocie ardemment avec les Nerazzurri depuis maintenant plusieurs semaines afin d’accueillir Achraf Hakimi, et les positions entre les deux clubs sont maintenant proches d’un accord pour un deal qui sera chiffré aux alentours de 70 M€ comme le10sport.com vous l’a révélé.

Achraf Hakimi veut rejoindre le PSG !

Par ailleurs, nous vous avons également révélé que le PSG a trouvé un accord contractuel avec Achraf Hakimi depuis maintenant un bon mois. Et cette tendance est confirmée à 100% ce jeudi par les journalistes de Sky Sport Matteo Moretto et Gianluca Di Marzio. En effet, les deux cités confirment qu’Achraf Hakimi a bel et bien choisi de poursuivre sa carrière au sein du club de la capitale française. Le PSG n’a donc plus qu’à boucler le deal avec l’Inter définitivement. À suivre…

Articles liés