Alors que les négociations se dérouleraient pour le mieux entre le PSG et Achraf Hakimi, Leonardo n'exclurait pas l'hypothèse d'un échec dans le dossier. De ce fait, le directeur sportif parisien envisagerait de lever l'option d'achat pour Alessandro Florenzi comme plan B.
Cherchant à renforcer l’effectif du PSG en vue de la saison prochaine, Leonardo explorerait plusieurs pistes. Puisque l’avenir d’Alessandro Florenzi, prêté avec option d’achat par l’AS Roma, est encore incertain, le directeur sportif parisien s’intéresserait grandement à Achraf Hakimi. Si les négociations se dérouleraient très bien entre les deux parties comme le10sport.com vous l'avait révélé, Leonardo n’exclurait pas la possibilité d’un échec de dernière minute dans le dossier. Par conséquent, le directeur sportif du club de la capitale aurait tout prévu.
Florenzi comme plan B en cas d’échec avec Hakimi
Selon les informations d’Il Messaggero, le PSG tiendrait déjà son plan B en cas d’échec dans les négociations pour Achraf Hakimi. En effet, la direction parisienne aurait prévu de s’attacher définitivement les services de Alessandro Florenzi si le Marocain ne vient pas dans le club de la capitale cet été. Le transfert serait assorti d’une clause de rachat de 9M€ pour l’AS Roma. Le latéral droit italien pourrait donc voir son avenir en Ligue 1 la saison prochaine finalement. Tout cela dépend de la réussite ou non du dossier Achraf Hakimi. Affaire à suivre.