Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Longoria sur ce coup réalisé au FC Barcelone !

Ce vendredi, Konrad de la Fuente doit passer sa visite médicale avec l’OM avant de signer son contrat. Un joli coup réalisé au FC Barcelone sur lequel s’est confié Pablo Longoria. 

Entretenant de très bonnes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria a des coups à jouer au FC Barcelone. Et c’est d’ailleurs ce que va faire le président de l’OM. En effet, dans les prochaines heures, le club phocéen devrait officialiser l’arrivée de Konrad de la Fuente. A 19 ans, l’ailier américain est l’un des grand catalan du club catalan, mais ne bénéficiant pas de la confiance de Ronald Koeman, il ne peut pas s’exprimer en équipe première. C’est donc sous le maillot de l’OM que Konrad de la Fuente devrait prochainement faire parler son talent.

« Nous l’avons suivi toute l’année »

A l’occasion d’un sommet organisé par la Liga BBVA MX, Pablo Longoria s’est confié sur la prochaine arrivée de Konrad de la Fuente à l’OM. Et concernant cette recrue made in FC Barcelone, le président olympien a alors assuré : « Nous l’avons suivi toute l'année. Tout a été fait grâce à une bonne relation personnelle, à la coordination avec le FC Barcelone et au pouvoir d'attraction de l’OM ». 

Articles liés