Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria a de la concurrence pour cette piste défensive !
La rédaction

Après une demi-saison convaincante avec l’OGC Nice, William Saliba ne manque pas de prétendants. L'OM suivrait avec attention la situation du joueur d’Arsenal, mais va devoir faire face à la concurrence française, anglaise et allemande.

Cet été, l’OM a prévu un recrutement assez riche. Comme révélé par le10sport.com, un accord à hauteur de 30M€ (dont 10M€ de bonus) a déjà été trouvé pour Gerson. Mais Pablo Longoria a d’autres pistes et il va devoir vendre. Pour pouvoir investir, le président de l'OM compte sur les ventes de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Et il a déjà une petite idée pour les remplacer…

Des pistes en France, en Angleterre et en Allemagne pour Saliba

Prêté à Nice en deuxième partie de saison, William Saliba plairait beaucoup aux dirigeants marseillais. Mais la concurrence est rude. Selon Foot Mercato, plusieurs clubs français dont Nice, Rennes et Lille se seraient positionnés. A l’étranger, l’ancien stéphanois a aussi la cote. Southampton, Newcastle ou encore le Bayer Leverkusen auraient pris des renseignements pour récupérer le joueur d’Arsenal. L’OM n’a pas encore perdu la bataille, mais Pablo Longoria va devoir présenter des arguments en béton…

Articles liés