S’activant actuellement dans le sens des arrivées, Pablo Longoria doit également vendre à l’OM. Et un dossier serait actuellement en discussions.
L’été s’annonce agité à l’OM et alors que de nombreuses recrues sont attendues, des départs vont également être actés. Et au moment d’évoquer les partants sur la Canebière, les regards se tournent immédiatement vers Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, deux des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif de Jorge Sampaoli. Toutefois, ils ne devraient pas être les seuls à faire leurs valises. Et sur la liste des ventes, on pourrait notamment retrouver le nom de Nemanja Radonjic puisque Pablo Longoria pourrait enfin réussir à se débarrasser du Serbe.
C’est la fin pour Radonjic ?
Pour l’OM, le pari n’a jamais payé avec Nemanja Radonjic. Cherchant à s’en séparer, le club phocéen avait réussi à l’envoyer en prêt au Hertha Berlin en janvier dernier. Et l’histoire du Serbe en Allemagne pourrait bien se poursuivre. En effet, Alors que le Hertha Berlin n’a pas activé son option d’achat, qui était de 12M€, Bild révèle que les Berlinois discuteraient actuellement avec l’OM afin de négocier un montant à la baisse pour le transfert de Radonjic. Pablo Longoria a donc là l’opportunité d’enfin tourner la page avec l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade. Reste encore à savoir quel sera le montant de cette opération.